TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX SUSE

Est-ce que tu as rajouté le dépôt Packman? Sur ma machine hôte, je suis obliger de passer par MPV, pour lire la vidéo. Salut, vlc utilise son propre set de codecs, c’est le paquet vlc-codecs chez Packman, a priori il devrait y avoir à peu près tout dedans et avec les paquets installés par dépendance. Par exemple, vous pouvez lire les fichiers multimédia incomplets ou cassés dû à un téléchargement incomplet. Cette médiathèque supporte nativement VLC. Commenter la réponse de jeanbi. Ce qui est d’autant plus surprenant que sous Virtualbox, l’ajout du codec a permis la lecture, même sous VLC.

Nom: vlc pour linux suse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.53 MBytes

Commenter la réponse de n sacozi. Packman offre divers paquets additionnels pour openSUSE, pas seulement des applications limitées au périmètre du multimédia. Pour cela dans Yast 2, je sélectionne Configuration, je clique sur Dépôts, puis sur Ajouter en bas gauche. Problème de bruit Dernier: Ce qui est d’autant plus surprenant que sous Virtualbox, l’ajout du codec a permis la lecture, même sous VLC. Rechercher par titre uniquement.

Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils.

  TÉLÉCHARGER VOIPBUSTER GRATUIT EN FRANCAIS

vlc pour linux suse

Rechercher par pohr uniquement. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Auteur de la discussion barney7 Date de début 17 Avril Dans des versions précédentes Or, ceci m’ est devenu impossible avec Leap Étonnant car, d’ anciennes vidéos personnelles conservées se lisent sans problème avec: VLC que je n’ arrive pas à faire fonctionner sous Leap A l’ aide ;our.

Suse utilise bien des paquets RPM, de mémoire?

VLC media player

Est-ce que tu as rajouté le dépôt Packman? Ce dernier dispose du nécessaire pour la lecture audio et vidéo.

Merci shaeffer pour ta réponse. J’ ai bien Packman d’ installé.

vlc pour linux suse

J’ ai bien gstreamer0. Ils font pourtant partie intégrante pour certains de la dotation de base de Leap Le mystère s’ épaissit Vérifie que la bibliothèque libva ne soit pas installé. Un petit susee ici: Merci à toi pour cet excellent guide très complet.

Résolu – Lecture vidéo sous SUSE Leap | Tom’s Hardware

Il semble être le  » couteau Suisse  » de Linux. Seul dommage c’ est qu’ il soit en anglais. Mais cependant linuux s’ y retrouve quand même, à la longue. Pour ce qui est de la lecture vidéo image et sonj’ ai réussi avec  » mpv Média Player  ». À nouveau merci pour ton aide précieuse. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

  TÉLÉCHARGER RUZZLE UPTODOWN

Membres en ligne jeanmay labul C’est quoi votre dernier achat? Eldarium il y a 31 minutes.

Mission le retour de la plage Dernier: XavierRz il y a 48 minutes. Problème de bruit Dernier: Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, lonux acceptez l’utilisation des cookies.

Acceptez En savoir plus.